En réponse à :

ALSTOM 91 - CSL SATORY

Publié le dimanche 24 février 2008 par François LECLERC
(le texte de l'article se trouve sous le formulaire)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


ci-dessous le texte de l'article
ALSTOM 91 - CSL SATORY
Publié le 24 février 2008  (Mise à jour le 25 février 2008)

Bonne préparation pour les échéances à venir !


Equipe : LANCELLE - DELPLANQUE - DAGUENET- CATHERINE - DENNEQUIN - MENAI - BASILE - DEMANGEOT - FOURNIER - ZONCA - PIERRE

Remplacants : GEORGES - JAN - ESTAQUE

Score : mi-temps : 0-5 FINAL : 0-11

Buteurs : ZONCA (x5) - DEMANGEOT (x2) - ESTAQUE (x2) - PIERRE - FOURNIER

Bon match de préparation de la part des 14 acteurs face à un adversaire qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu. Un score fleuve, du jeu, de bons enchainements, un vrai régal. Les esprits chagrins évoqueront sans doute la faiblesse de l’adversaire, mais qu’importe ! Vous avez appliqués au mieux les consignes, tentés de restituer des exercices, des combinaisons travaillées aux entrainements et fait preuve d’une grande générosité dans l’effort. 5 buts de ZONZON, 2 de GAETAN, 2 de BENOIT, 1 de BENJI et enfin un de JUJU pour être précis et en conclure là ce mini résumé.
Maintenant un mois de Mars long et riche nous attends ; et je vous demande de faire de gros efforts pour les entrainements, pour vous libérer dans vos emplois respectifs et d’être persuasifs auprés de vos compagnes, concubines ou épouses afin de vous rendre disponibles et pouvoir continuer la belle aventure. Rarement à cette période de l"année nous avons eu l’occasion d"être en course en championnat ou en coupe, et il nous reste encore tout à faire. Ne nous laissons pas griser par les résultats actuels car nous n’avons encore rien gagné ! La victoire est "au bout de vos crampons" et chose importante, nous restons maîtres de notre destin.
Un dernier mot, je me régale à vivre cela à vos côtés et nul doute que l’ensemble des dirigeants aussi ! pour preuve ; notre site est visité 45 fois par jours en moyenne.
Alors à tous rendez vous fin mai pour un bilan qui nous le souhaitons, sera positif au delà de toutes espérances.
F.Leclerc


calle
calle