En réponse à :

APSAP ST ANTOINE - CSL SATORY

Publié le dimanche 30 mars 2008 par José RAMOS
(le texte de l'article se trouve sous le formulaire)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


ci-dessous le texte de l'article
APSAP ST ANTOINE - CSL SATORY
Publié le 30 mars 2008  (Mise à jour le 25 mai 2008)

Equipe : SAINT MARC - PONTEZIERES - THIEBAUT - AMPHIMAQUE - CORENTHIN - HADJ - THOBOIS M. - FARRUGIA - ROY - ESCALA - DOUDOUH.

Remplacants : SILVA RAMOS.

Score : mi-temps : 1-0 FINAL : 1-0

Buteurs : néant

UNE MI-TEMPS SUR DEUX

Le match commence sur une forte pression adverse, beaucoup de ballons envoyés dans notre surface sans grand danger pour notre gardien, ceci dit leur pression est maintenu et l’ouverture du score arrive sur une balle aérienne mal dégagée et après un cafouillage l’adversaire arrive à projeter le ballon au fond des buts.
La mi-temps arrive sur ce score.
Après quelques ajustements tactiques, l’équipe rentre avec d’autres dispositions et malgré l’envie et le courage de chacun, cela ne suffira pas pour revenir au score, contre une équipe bien regroupée qui opère en contre.
On pourra retenir de bonnes choses de la seconde période qui auraient pu amener l’égalisation mais beaucoup trop d’erreurs techniques sont venues entacher la domination territoriale des satoryens.
Les regrets seront que si l’on avait attaqué le match comme la seconde période, peut être aurions nous ramener un résultat positif de cette confrontation.
Le physique il est maintenant trop tard pour l’avoir, on peut tout juste le maintenir au niveau qui est le notre individuellement, par contre la technique se bonifie à chaque entraînement....... pensez y tous !


calle
calle