En réponse à :

CSL SATORY - CAISSE DEPOTS

Publié le dimanche 13 avril 2008 par François LECLERC
(le texte de l'article se trouve sous le formulaire)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


ci-dessous le texte de l'article
CSL SATORY - CAISSE DEPOTS
Publié le 13 avril 2008  (Mise à jour le 14 avril 2008)

Equipe : SILVA RAMOS - HUET - DAGUENET - CATHERINE - DENNEQUIN - ANCQUETIL - KRAHENBUHL - DEMANGEOT - FOURNIER - PERRINGERARD - PIERRE

Remplacants : BASILE - GEORGES - ESTAQUE

Score : mi-temps : 3-2 FINAL : 6-2

Buteurs : PIERRE (x2) - DEMANGEOT (x2) - HUET - FOURNIER

La consigne était d’arracher la victoire et si possible en essayant de faire du jeu. Une prémière mi-temps qui démarre plutôt pas trop mal avec l’ouverture rapide du score, puis, voulant porter trop vite le danger devant, nous en oublions l’essentiel, jouer !!! Un coup franc bêtement concédé, un relachement coupable, une suite de mauvaise passes, de mauvais choix et voilà nos adversaires qui ménent au score. Une fin de 1ére mi-temps un peu plus réaliste, et les citrons arrivent sur le score de 3-2.

Un recadrage au repos et les joueurs reviennent avec de nouvelles dispositions qui se traduisent par trois buts supplémentaires.
L’essentiel est là, et l’objectif toujours à portée de fusil où de crampons.
Cependant il va nous falloir montrer plus de rigueur pour les échéances à venir et ce, dés samedi prochain.
Enfin pour conclure, félicitations et merçi à tous pour ce beau week-end, avec mention bien pour la 3 qui renoue avec la victoire, mention remarquable pour la 2 qui assure pratiquement le titre de champion et la montée.

C’est pour des moments comme cela, que nous dirigeants, vivons et souhaitons en vivre d’autres.
F.Leclerc


calle
calle