Equipe : LE GAC - DAGUENET S. - RUBIO - PETIT - MARTIN - NGUYEN - GUILLAUD - GIFFARD Pa. - MARVILLET - LE MIGNAN - SAINSILY
Remplaçants : VEROVE - MONATTE - ESCOUBET
Resultat : Mi-temps 0 - 2 Final 1 - 3
Buteurs : SAINSILY
Première défaite face à une équipe de 1ère série.
Le match a été intense, du début à la fin. Il nous a manqué un peu de réussite en début de rencontre : un sauvetage sur la ligne + 2 arrêts le gardien d’HEC vont nous empêcher de mener au score. Dans l’engagement et l’impact physique HEC va être plus présent. Egalement dans la vitesse d’exécution HEC est supérieur cependant en première mi-temps HEC n’a pas d’occase. Leurs buts se feront suite à une faute de main de Fabrice sur Corner et à une mauvaise relance dans nos 40m.
La seconde période va mal commencer et une nouvelle fois sur corner une erreur d’appréciation va permettre à HEC de marquer le troisième. Ensuite HEC va gerer, faire tourner le ballon. Faudra beaucoup d’effort pour marquer sur corner sur une tête lobée d’Alex.
Le niveau de 1ère série est vraiment élevé et sans être ridicule on sent bien qu’il manque un peu de tout. Ça va vite, ça reste précis dans la transmission et ça met la pression pendant 90minutes. Pourtant les occases franches seront coté Satory mais l’efficacité est du coté de la 1ère série car sans ocasse ils marquent 3 fois !!!!