En réponse à :

CSL SATORY - C.HOSPITALIER COURSES

Publié le samedi 6 février par Eric JAN
(le texte de l'article se trouve sous le formulaire)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


ci-dessous le texte de l'article
CSL SATORY - C.HOSPITALIER COURSES
Publié le 6 février   (Mise à jour le 13 février )

Equipe : LE GAC - RUBIO - MONCIAUX - PETIT - MARTIN - NGUYEN - JUMELLE - GIFFARD Pa - ESCOUBET - GIFFARD Pi - SAINSILY

Remplaçants : LE MIGNAN - MONATTE - DAGUENET L.

Résultat : Mi-temps 2 - 0 Final 5 - 1

Buteurs : SAINSILY (x2) - GIFFARD Pi (x2) - LE MIGNAN

Jamais facile de rencontrer un adversaire que l’on a battu largement peu de temps avant. Notre début de match est poussif car notre adversaire est plus mobile, à plus d’envie. Mais nous allons être efficace, Première situation favorable et premier de la tête d’Alex sur un centre de Jordan. Faudra attendre la fin première mi-temps pour retrouver Alex à la conclusion, sur une traversable de François.

La seconde mi-temps va démarrer timidement et les hospitaliers vont avoir plusieurs occases franches. Sur un contre, en milieu de période, Pierre ira marqué le 3ème sur une passe de Jordan. Les hospitaliers vont réduire le score sur un bel enchaînement et un petit pont sur G.... En fin de match 2 contres vont nous permettre de reprendre le large : le premier, débordement d’Alex et François marque dans le but vide, ensuite Pierre va également marquer son doublé sur une passe de François

Un score large qui fait plaisir.

Eric


calle
calle