En réponse à :

SCPO ESCRP - CSL SATORY

Publié le dimanche 28 octobre 2007 par Laurent CHAUVET
(le texte de l'article se trouve sous le formulaire)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


ci-dessous le texte de l'article
SCPO ESCRP - CSL SATORY
Publié le 28 octobre 2007  (Mise à jour le 28 octobre 2007)

Coupe de France Entreprise


Equipe : LANCELLE - DELPLANQUE - DAGUENET - DENNEQUIN - VERGNAUD - MENAI - BASILE - SILVA RAMOS - ROY - PIERRE - ZONCA

Remplacants : RIBOT - DEMANGEOT

Score : mi-temps : 0-0 FINAL : 2-0

Avant l’entame du match, les pépins commencent : l’équipe adverse émet une réserve pour deux de nos joueurs qui ont selon leur dire une licence non conforme( tampon du médecin pas à la bonne place ou alors non présence de la qualité du médecin et de son nom) Enfin tout va bien, ensuite on arrête la composition de la feuille de match car un de nos joueurs oublie de ramener avec lui ses papiers et son certificat médical.
Une fois les soucis terminés, le match peut commencer, tout en sachant que l’on rencontre une équipe DHR.
Au départ du match , on subit la pression de l’équipe locale mais notre schéma tactique à trois milieux défensifs les gêne considérablement. Il semble que cette équipe de DHR ne pensait pas à voir une telle opposition, le match reste équilibré, on a même l’occasion de scoré en première mi temps.
Ensuite la deuxième mi temps recommence pas très bien dans la mesure où on encaisse un but dès le début. Par la suite, les efforts consentis pendant toute la partie se font ressentir et on a de plus en plus de mal à presser ensemble mais on a l’opportunité de revenir au score sur un bon pressing.
En fin de partie , l’équipe adverse augmente son avance sur une erreur de marquage.

Par conséquent au delà du résultat, je tiens à souligner l’abnégation de notre équipe qui a fait preuve de courage et de détermination. Ce match doit nous servir pour les prochaines échéances. Je tiens aussi à féliciter notre gardien qui a été particulièrement brillant.

FELICITATIONS ET N’OUBLIEZ PAS, SEUL L’ENTRAINEMENT NOUS PERMETTRA D’ATTEINDRE NOS OBJECTIFS.


calle
calle