En réponse à :

STE AUXILIAIRE - CSL SATORY

Publié le dimanche 16 septembre 2007 par Cheribi
(le texte de l'article se trouve sous le formulaire)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?


ci-dessous le texte de l'article
STE AUXILIAIRE - CSL SATORY
Publié le 16 septembre 2007  (Mise à jour le 23 septembre 2007)

Equipe : LANCELLE - PERRINGERARD - MILIA - DAGUENET - BARRE - ANCQUETIL - CATHERINE - PIERRE - DEMANGEOT - KRAHENBUHL - ZONCA - MENAI - DUVERGER

Score : mi-temps : 1-0 FINAL : 1-1

Buteur : ZONCA

CE MATCH EST UN HOLD-UP.

Une erreur de communication en début de match permet à Pierrot d’ouvrir son compteur but. Malheureusement, c’est contre nous qu’il a marqué.

Le reste du match sera un siège du but des locaux. Ceux-ci feront 85 minutes avec un attaquant et dix défenseurs qui peinent à sortir de leur surface. La barre transversale ou un pied arriverons toujours à contrer nos attaques.

Il n’y a qu’une équipe sur le terrain et le soulagement arrivera à dix minutes de la fin sur pénalty transformé par Nico.

Nous méritions vraiment la victoire mais il a manqué un peu de chance.

Félicitations au groupe qui a montré beaucoup d’envie.

Vous n’êtes pas récompensés de vos efforts mais si vous êtes dans ces dispositions tout au long de la saison, nous serons en mesure de jouer la montée à la fin du championnat.

Continuez et cela payera.

François


calle
calle