CSL SATORY - LIONCEAUX PEUGEOT (RES)

Publié le 19 octobre 2008


Equipe : HULOIS - CONSTANT - THIEBAUT - DUBOURG - DUVERGER - GIFFARD P. - GROGNO - ST MARC - DANDONNEAU - JAN - LOPES

Remplacants :

Resultat : Mi-temps 1 - 2 Final : 3 - 3

Buteurs : JAN - DANDONNEAU - JAN

Voir le classement

Voir le calendrier complet

Avant de parler de ce match, je tiens à montrer mon mécontentement envers beaucoup trop de personnes qui ne sont pas sérieuses. Ce manque de sérieux est un total irrespect envers l’ensemble du club. Peu de présence aux entrainements, pas d’efforts pour les présences aux matchs et lorsque vous êtes convoqués à une certaine heure, ce n’est pas pour que vous arriviez 30 minutes plus tard.

J’ose esperer que les concernés vont ce reconnaitre. Vous êtes des individus qui ne méritent aucune considération de notre part.

Passons à la rencontre

Nous ouvrons le score rapidement par une belle frappe détournée d’Eric. Malheureusement, le début de saison plutot raté fait que, bien que menant au score, nous jouons avec la peur au ventre ce qui induit des ballons faciles ratés et des mauvais choix dans la transmission du ballon. Il est clair aussi que nous sommes beaucoup trop faibles physiquement. La conséquence logique arrive et nous offrons deux buts à notre adversaire qui n’aurai pas eu une seule occasion sans notre aide. Nous atteignons la mi-temps sur le score défavorable de 2 à 1.

Nous attaquons la deuxième période avec la ferme intention d’inverser le score puisque nous sommes convaincus que notre adversaire est largement à notre portée. Nous entamons une grosse domination qui va durer toute la mi-temps. Mais nos travers ne sont pas corrigés et nous faisons une troisième offrande à notre adversaire. Nous sommes donc menés 3 à 1 à 30 minutes de la fin mais nous avons l’accendant moral. Ceci va payer puisque nous allons revenir à trois partout par Pierre D (on ne precise pas avec quelle partie du corps) (peut à voir avec le surnom de Félix) puis par Eric sur une superbe frappe.

Nous gagnons donc notre premier point mais je suis convaincu que nous pouvions faire mieux. Je félicite, par contre, l’ensemble de l’équipe pour le comportement et la détermination dont vous avez fait preuve.

Petit mention pour les deux Pierre. L’un pour le premier but de sa vie et l’autre pour la qualité de son match.

François


calle
calle
calle