INSTITUT DU PETROLE - CSL SATORY

Publié le 8 octobre 2007, mise à jour le 9 décembre 2007


Coupe de France Entreprise

Equipe : POINTET - PERRINGERARD - DENNEQUIN - GERARD - GEORGES - ANCQUETIL - MENAI - ESTAQUE - PIERRE - FOURNIER - DEMANGEOT - ROY - RIBOT - JAN.

Score : mi-temps : 1-1 FINAL : 3-4

Buteur(s) : DEMANGEOT X2, PIERRE, ESTAQUE

Institut du Pétrole est sans doute le meilleur adversaire que nous ayons affronté cette année.

Ceci induit que notre première mi-temps est mitigée. Est-ce l’adversaire qui nous empêche bien de jouer ou nous qui ne sommes pas réveillés ?

La pause est atteinte sur le score de 1 à 1 mais le jeu est lent et de petite qualité.

La deuxième période sera beaucoup plus intéressante. En effet, les deux équipes prendront alternativement l’avantage au tableau d’affichage.

En ce qui nous concerne, sans être très brillants, nous améliorons quand même notre jeu. La récompense ne tombe pas puisque c’est l’adversaire qui prend l’avantage. Une de nos qualités nouvelles (espérons que cela dure) nous permet de revenir puis de prendre l’avantage. Nous sommes ensuite rejoints au score (chose qui nous aurait sans doute fait perdre le match auparavant). Nos progrès moraux nous permettent de reprendre l’avantage (définitif celui-là). Nous aurions pu tuer tout espoir adverse en fin de match sur la dernière accélération de Jérémy mais il semble que nous devons investir dans un nouveau mollet pour ce dernier.

Nous progressons dans nos dispositions morales et cela commence à payer sur le terrain : continuons le travail.

Nous devons, par contre, faire attention à ne pas perdre le jeu basé sur la circulation du ballon si possible en une touche de balle.

François


calle
calle
calle